Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme C Zoli
Publicité
Archives
Comme C Zoli
Catégories
2 février 2010

Enfin...

désormais vous pouvez découvrir quelques unes de mes créations, encore un soupçon de patience et il y aura plein d'autres choses.

Il me faut un peu de temps pour dompter mon ordi, c'est chouette comme engin, mais il faut lui accorder beaucoup trop de temps, et là, je dis que les journées sont trop courtes !!!

Créer, réfléchir aux futures créas, recevoir les coupins!, regarder sa série fétiche (chut!!! il ne faut pas le répéter, mais j'ai un faible pour Bones!), surfer sur les blogs des coupines et travailler (ah oui!!!!, j'allais oublier ce détail hihihi!!!), tout ça en 24h avec suffisamment de sommeil pour avoir la patate ! Eh bien, je vous jure il faut être organisée et rationnelle (lol, je me marre toute seule devant mon ordi, en me voyant écrire cela, car je ne me reconnais pas trop dans ces qualificatifs, quoique après réflexion ...!!!!)

Je vais méditer sur ces belles paroles cette nuit, et vous livrerez mon verdict demain !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité