Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme C Zoli
Publicité
Archives
Comme C Zoli
Catégories
2 mars 2010

My first japonaiserie !!!

En janvier, j'ai commandé deux zolis livres japonais, les modèles sont superbes, les tissus choisis une merveille et les explications en japonais... ouf nos amis asiatiques adorent les illustrations donc la couture japonaise c'est totale maitrise!!!

Lors d'une descente chez mondial tissu en janvier j'avais craqué sur deux jolis coton, et bien c'est fait il y a eu transformation du premier coupon, suspens... fermez les z'yeux! et voili voilou le résultat

100_3061

100_3063

désolée pour la qualité des photos mais le tissu n'est pas très photogénique!!! dans la réalité vrai !je suis assez contente de moi, je vais simplement lui ajouter quelques petites fleurs dentelles sur le plastron car je la trouve un peu fade ainsi.

et enfin comme je suis faible devant mes piles de tissus et bien je me suis encore cousue un sac pochette toute simple mais graffé power flower!!!! eh oui j'en coud partout hihihi!!!!

100_3066

100_3067

comme vous le constatez pile ou face soit fuschia ou vert selon mon humeur ou mon écharpe !!!

Bon je crois vous avoir montré toutes les nouveautés que j'avais sous le coude depuis une dizaine de jours, y'a plus qu'à...

à bientôt et je vais essayer d'être plus sérieuse en vous donnant régulièrement des nouvelles, mais dans la restauration en montagne le mois de février est un Big Month donc me voilà excusé!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime ce sac!!!
Z
elle a l'air sympa ta tunique, ça fait quelques temps que je ne suis aps passée chez mondial!!<br /> bonne fin de journée
Publicité