Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme C Zoli
Publicité
Archives
Comme C Zoli
Catégories
22 mars 2010

Ahhh enfin...!!!! # 2

Fini le suspens, nous z'y voilà aux jupettes et gambettes!!!

IMG_5225

idée maison, jupe hiver en lainage gris chiné avec des appliqués, des rubans, des boutons le tout dans les tons fuchsia et noir (j'adooore!!!)

IMG_5230

IMG_5233

patron maison, lainage noir et vert avec des flowers en feutrine comme la tite coccinelle!!!

Voilà pour la saison d'hiver, mais comme il y en a marre des écharpes , des bonnets, des manteaux et de la neige (oufff, elle nous a enfin quitté, vive la verdure, bon ok si on lève la tête elle recouvre encore les sommets!), je suis passée dans la phase printemps... suivez moi la suite c'est par là!


Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'adore ces petites jupes!!! elles sont en vente???<br /> laetitia
S
Je suis fan de tes créations!!!
Publicité