Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme C Zoli
Publicité
Archives
Comme C Zoli
Catégories
22 mars 2010

Ahhh enfin...!!!! # 6

tenue légère quand tu nous tiens...

et pour une fois, le haut et le bas avec en prime le collier, mais c'est un festival me direz vous!!!

IMG_5124

IMG_5127

patron maison, encore et encore !!!!

et le haut alors... eh bien le voilà

IMG_5149

IMG_5161

dommage tous les petits détails disparaissent sous les flashs, pfff, en réalité c'est un T-shirt tout simple de chez G* Sport qui a eu le malheur de me rencontrer, verdict plus de manches, plus de col et par contre plein, plein de couture dans tous les sens et le résultat vaut le coup, alors si l'idée vous tente lâchez vous sur le T shirt de monsieur (c'est plus sympa quand c'est un peu large!) et vous serez surpris du résultat car les combinaisons sont innombrables... à vos ciseaux!

IMG_5173

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ca y est je t'ai reconnue et trouvée..... j'ai rencontré ce soir une tata commune qui portait une de tes créations. je suis fan ! J'ai visité la boutique et reviens ici vers toi : est-ce que tu pratiques aussi ton art dans les king size type 50/52 ? Parce que là j'ai du monde dans la poche qui serait super intéressé...... Bref, fais-moi signe et passe à la maison quand tu seras de retour par ici !<br /> Grosses bises et encore bravo pour ces couleurs et ces formes qui donnent envie de se montrer.
S
C'est tres joli! J'adore le sarouel ! :)
M
Très bel ensemble !super idée le tee-shirt avec plein de coutures et j'adore le sac !
Publicité