Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme C Zoli
Publicité
Archives
Comme C Zoli
Catégories
31 mars 2010

Au pays des Merveilles!

...tout le monde le sait, le syndrome Tim Burton a encore frappé!! Après "Charlie et la Chocolaterie" (petite dédicace à Cléo !!!!) nous voici au Pays des Merveilles avec Alice, vivement les vacances que je me fasse une soirée cinoche!! alors en attendant je me suis faite une tunique Alice au Pays des Merveilles tout de rouge et blanc vêtue (je sais vous êtes déjà en train de vous dire: "mais c'est la tenue du père Noel, elle déraille complet!!") avec des pois et des carreaux trop bôôôô , il peut aller se rhabiller le père Nono,!!!!!!!!

Seul petit bémol, depuis qu'elle est finie, il pleut voire il neige donc ça caille et la lumière est "pourrie" pour les photos donc il va falloir être un brin patient, mais comme la patience est toujours récompensée, vous aurez d'autres nouvelles créas...

un petit indice: "maman les petits bateaux lalalala!!!!!" (trop dur !!!!)

à très vite 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vite le soleil revient donc je veux des photos! :)
Publicité