Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme C Zoli
Publicité
Archives
Comme C Zoli
Catégories
31 mars 2010

Boutique en ligne

Vous êtes nombreuses à me demander si les articles sont en vente, alors je vous dis OUIIIIIIIIIIIII !!!!!!!!!

une boutique en ligne va être créée dans les prochains jours et dès le 15 Avril, vous pourrez passer commande, en attendant pour les plus impatientes !!!! je vous taquine car ça me fait très plaisir de voir vos commentaires et votre enthousiasme face à mes créas

Donc pour les plus impatientes , n'hésitez pas à laisser dès maintenant un commentaire avec vos questions (prix, tissu, couleurs, taille, délai, enfant, adulte....????) et c'est avec plaisir que je vous répondrai.

Alors à très vite ...

merci pour vos encouragements

Publicité
Publicité
Commentaires
M
vos creations sont magnifiques !! vivement l'ouverture du site pour les commandes !!
C
Bon lundi de pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Publicité