Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme C Zoli
Publicité
Archives
Comme C Zoli
Catégories
15 avril 2010

un léger retard...grrr!!! mais un petit jeu pour patienter

merci à tous et à toutes pour vos encouragements et votre enthousiasme face à mes créations, je vous ai promis une boutique en ligne , elle va bien arriver mais sa conception me demande un peu plus de temps et d'idées que prévu.

Alors pour me faire pardonner et connaître votre opinion quant à mes créations,

un " petit jeu"

pas loin de 500 visiteurs, quelques posts mais pas assez pour m'orienter sur vos coups de coeur alors tous et toutes à vos claviers....

au 100ième post l'heureux rédacteur et donc gagnant se verra offrir euh... bon vous vous en doutez bien!!!! vous aurez le choix entre un sac, un collier ou une jupe!!!!

j'ai hâte de vous lire à très vite!!!

Delphine

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Delphine,<br /> Je découvre ton blog avec plaisir et je vois que tu as beaucoup de talent ! J'adore "Punchy Mandarine" et "Flashy Flower Mix" et beaucoup d'autres. <br /> Beaucoup de succès...
A
Allez, on post, on post...faut faire grimper le compteur! le dixième il a quelque chose???? Allez, bisous!
S
Tu vas croire que je te harcele LOL... Je passe chaque jour voir si y a des news!!! <br /> :)
M
alors à quand le lancement de la boutique ?? je suis impatiente ...
S
Delphine ?!? <br /> Toc toc toc?!?<br /> Je remet un commentaire... Mais pas de nouvelles tenues à admirer :)
Publicité