Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Comme C Zoli
Publicité
Archives
Comme C Zoli
Catégories
2 mars 2010

Ayé !!!!

Plein de choses à vous montrer alors j'y vais, je ne vous fais plus attendre!!

Du orange, je continue sur ma lancée j'aime bien cette couleur, elle illume un peu cette fin d'hiver

100_3052

100_3053

et pour accompagner cette petite jupe Power Flower!!, un zoli bandeau à cheveux

100_3055

à propos de cheveux... je l'ai fais, je les ai coupé aujourd'hui et pour du changement c'est du changement, je vais devoir m'y faire... allé va une petite preuve à l'appui

100_3073

100_3075

alors? alors? verdict....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
wooowowow! je vois que tu as craqué avant moi pour la frange! ça me trotte dans la tête depuis longtemps alors qui sait? c'est peut-être pour bientôt...<br /> ca te va super bien en tous cas!(malgré la trop petite photo...mets en une grande pour ton profil FB) Et pour les nouveautés, génial encore une fois que d'imagination!<br /> Gros biz de ns 5 (enfin 7! on a papy et mamie Simon!)
Publicité